Authentik, authentik

“... Alors sous l'influence de Kraftwerk, La Jungra s'essaya elle aussi à la musique électronique avec une certaine réussite. Pas très doué en informatique, le groupe se mit à composer des morceaux plutôt bizarres, destructurés, répétitifs et subsoniques. En plein trip arty pop et craignant par dessus tout une sonorité trop aseptisée, il fut décidé collectivement de ne rien enregistrer en studio. Pour rendre l'expérience ultra excitante et compenser la froidure des machines, une prise de son à l'arrache avec deux micros durant un concert dans un hall de gare à moitié vide permit au groupe de réaliser un chef-d'oeuvre impromptu, étonnant et aux sonorités électro-acoustiques surprenantes, formidables et stupéfiantes.

La première édition collector se vend déjà très cher dans le milieu des collectionneurs d'innovations exceptionnelles et remarquables…"

Extrait de "Histoire de LA JUNGRA" - Éditions des Lettres & Rock - Dépôt légal : 09/2038



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La carrière solo de Kevin !

“ … Le succès grandissant, il arrive parfois que les têtes gonflent. C’est bien normal. Après tout, comment vraiment savoir à qui on doit la...